Live News

Après une opération à Trou d’Eau Douce : une plainte déposée contre des officiers de la CID de Flacq

Deux enquêtes ont été ouvertes à la suite d’un incident survenu le mardi 7 octobre. C'est qu'indique l’ASP Suhail Lidialam, du Police Press Office, dans une déclaration à Radio Plus le mercredi 8 octobre. L’avocat Me Pravesh Nuckcheddy, qui représente un habitant de Trou d’Eau Douce, a porté plainte, affirmant avoir été agressé verbalement et physiquement à la CID de Flacq par des officiers de la Criminal Investigation Division (CID), dont le SP Babajee.

Publicité

L’affaire trouve son origine dans une opération menée le même jour par la CID de Flacq au domicile du client de Me Nuckcheddy. Lors de la perquisition, les policiers ont découvert 1,2 million de roupies en espèces, 47 carnets de papier à rouler remplis et 19 cigarettes roulées, dissimulés dans un coffre-fort.

Le suspect a reconnu vendre les papiers à rouler. Il a expliqué ne pas déposer son argent en banque afin d’éviter d’être taxé. Il a été arrêté pour blanchiment d’argent.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !