Après une grève en 2013 : quinze employés de la CNT poursuivis

CNT Les quinze employés de la CNT sont poursuivis formellement en cour intermédiaire.

Le Directeur des poursuites publiques a logé, le 10 mai 2018, une accusation formelle contre quinze employés de la Corporation nationale de transport (CNT). Ils répondent chacun d’une accusation de refus d’obéir à un ordre du commissaire de police, le 26 juillet 2013, à Bonne-Terre, Vacoas.

Les quinze employés de la CNT auront à comparaître devant la cour intermédiaire, le 4 juin 2018. Ils sont poursuivis pour violation des articles 6 (3)(a) et 18 de la Public Garthering Act.

Les employés de la CNT avaient fait grève, le 26 juillet 2013, à Bonne-Terre, Vacoas, à la suite d’une décision de la CNT d’allouer certaines lignes à d’autres opérateurs d’autobus.

Refus d’obtempérer

Les quinze employés de la CNT sont Keshnaduth Gobin, un receveur d’autobus de 53 ans; Vijaykumar Sobhun, un chauffeur de 49 ans; Tejoo Tamansing, un Traffic Officer; Balaramdoo Manchee Ramana, un receveur d’autobus de 47 ans; Jeetensing Tulloo, un receveur d’autobus de 45; Hamrag Roy, un chauffeur de 53 ans; Prakash Soraya, un chauffeur de 50 ans; Premnath Moocheet, un Traffic Officer de 53 ans; Naraidoo Kotado, un chauffeur de 58 ans; Gianduth Dwarka, un receveur d’autobus de 58 ans; Sanjay Kumar Goolaup, âgé de 52 ans; Pramanand Canahye, un chauffeur de 50 ans; Kiran Parbotia, un chauffeur de 38 ans; Nuvin Kumar Dayal, un chauffeur de 44 ans, et Gowtham Canahye, un chauffeur de 47 ans.

Ils auraient été hostiles et auraient été plus d’une douzaine de personnes à se rassembler devant le bureau de la CNT pour contester une décision de cette organisation. Cela en dépit que le surintendant de police Ramsurrun leur ait ordonné de se disperser.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !