Faits Divers

Après une dispute : elle soupçonne son frère d’avoir volé sa voiture

Grand-Gaube

Un habitant de Grand-Gaube âgé de 29 ans est activement recherché. Il est suspecté de vol d’une voiture au préjudice de sa sœur. Celle-ci a porté plainte à la police de la localité le samedi 6 avril.

Ce n’est pas la première fois que cette gérante d’un commerce est victime de vol. L’année dernière, plusieurs bouteilles de whisky avaient été emportées lors du cambriolage de son restaurant. Dans le sillage de cette enquête, la police de Goodlands avait procédé à l’arrestation de son frère. Ce dernier est en liberté conditionnelle.

Vendredi soir, son frère serait venu la voir et il y aurait eu une dispute. Celui-ci aurait alors forcé l’entrée du commerce. Ce n’est que le lendemain qu’elle dit avoir constaté qu’une somme de Rs 21 000, qui était dans la caisse, et des bouteilles de whisky avaient été emportées. De plus, la clé de sa voiture avait disparu. Quand elle est sortie, elle a constaté que sa Renault Megane n’était plus là. Elle a alors alerté la police de Goodlands. La valeur du butin s’élève à Rs 450 000.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyer-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more