Après une diffusion en direct de l’entrepôt de l’hôpital Dr Jeetoo sur Facebook : une enquête ouverte pour infraction à l'ICT Act

Publié le: 31 October 2023 à 13:15
Image

Une enquête policière a été ouverte pour infraction à l'ICT Act à la suite de la diffusion en direct sur Facebook par les députés du Parti Travailliste, Shakeel Mohamed et Ehsan Juman, depuis l'entrepôt de l'hôpital Dr A. G. Jeetoo, hier, lundi 30 octobre. Dans sa plainte déposée, la direction de l’établissement hospitalier soutient que cet emplacement est une zone restreinte.

Il est à noter que le député travailliste, Ehsan Juman a exposé l'état déplorable de l'entrepôt où sont conservés les produits utilisés pour préparer les repas des patients dudit hôpital, dans une vidéo publiée hier. Non seulement les conditions de stockage laissent à désirer, mais certains produits sont périmés depuis 2020. Le ministère de la Santé n’a pas tardé à réagir. Il annonce une enquête. 

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !