Explik Ou Ka

Après une chute : blessée dans un supermarché elle sera indemnisée

Supermaché Varuna, qui s’est blessée au bras après une chute dans un supermarché, est en traitement.

Une habitante de Rose-Belle a fait une chute dans un supermarché à ébène. Blessée au bras, elle réclame des dommages. La direction du supermarché est d’accord, mais elle attend de recevoir les factures.

Publicité

Alors qu’elle était dans les parages d’ébène le 25 juillet, Varuna M. en a profité pour faire des courses dans un supermarché. Mais lorsqu’elle circulait de rayon en rayon, la jeune femme est tombée. L’incident s’est produit vers 10 h 30.

Blessée au bras, Varuna a reçu des soins, qui lui ont coûté Rs 12 000 en clinique. « J’ai dû m’absenter de mon travail durant plusieurs jours. Aujourd’hui, j’ai repris le boulot, mais je suis toujours sous traitement », confie-t-elle.

L’incident s’étant produit dans l’enceinte du supermarché, Varuna estime avoir droit  à un dédommagement. « Il est de la responsabilité de la direction du supermarché d’assurer de la sécurité de la clientèle dans ses locaux », assure-t-elle. Sa requête a été transmise à la direction. Si cette dernière n’a émis aucune objection, elle n’a, toutefois, donné aucune suite.

Sollicité, un responsable de rayon nous donne une autre version des faits. Il affirme que c’est la direction qui attend de dédommager la cliente. « Nous sommes disposés à l’indemniser, mais la femme nous a mentionné d’autres visites médicales. Le directeur des ressources humaines lui a demandé de produire tous les reçus pour être dédommagée », indique ce responsable de rayon au Défi Quotidien.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !