Faits Divers

Après une agression au sabre : le suspect se cache dans les toilettes

La Tour Koenig

Son état est jugé sérieux. Clency T., 56 ans, est aux soins intensifs. Cet habitant de La Tour Koenig a été victime d’une sanglante agression, mercredi matin, à proximité de son domicile à la NHDC. Le suspect Steve Y., 35 ans, qui se cachait dans les toilettes, a été placé en état d’arrestation.

Pour l’heure, la raison derrière cette agression reste floue. Le suspect n’a pas encore donné sa version des faits à la police. C’est vers 5 h15 mercredi que la police de La Tour  Koenig est alertée. Les policiers ont retrouvé Clency T., allongé, en sang, sur le côté dans le couloir. Il était au deuxième étage de son bloc d’appartements. Il a été transporté à l’hopital Dr A.G. Jeetoo. Les policiers ont retrouvé le suspect. Steve Y., qui habite également l’immeuble, qui se cachait dans les toilettes quand les hommes en uniforme ont débarqué chez lui. Il avait les vêtements tâchetés de sang. Ils ont aussi saisi un sabre. Le suspect a été conduit au poste de police. La CID de Port-Louis enquête. L’auteur de cette agression a été inculpé pour tentative de meurtre. Il demeure en cellule policière.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !