Live News

Après un vol à Blue Bay : drogue de synthèse et articles volés saisis chez des cambrioleurs

vol  à Blue Bay Les objets volés retrouvés. Jean Paul Favory, Krishna Varun Ramma, Krishna Varun Ramma et Marie Aurélie  Anastasia Favory.

La demeure d’un pilote sudafricain, située à Blue Bay, avait reçu la visite de voleurs le mardi 27 février . Après avoir pénétré à l’intérieure de la résidence du pilote , les voleurs ont fait main basse sur un Ipad, une caméra et des masques de plongée. La victime a immédiatement porté plainte au poste de police de la localité.

Publicité

Après avoir recueilli des renseignements sur le terrain, des limiers de l’Anti Robbery Squad de la Southern Division, menée par les sergent Goodur et St -Mart, sous la supervison de l’assistant-commissaire de police Ramsurrun, ont arrêté un dénommé Jean Paul, habitant  Résidence La Chaux, dans la soirée de mardi. La police a saisi une tablette tactile soupçonnée d’être un des objets volés.

Le lendemain, des limiers de l’Anti Robbery Sqaud, épaulés de ceux de la Criminal Investigation Division de Mahébourg et des autres unités policières, ont effectué  un raid dans un appartement de la NHDC de Beau Vallon où vit Krishna Varun Ramma, âgé de 19 ans. Sur place, le présumé voleur de la maison du pilote, un dénommé Jean Paul Anderson Favory,  âgé de 19 ans, a été placé en état d’arrestation. Son complice est recherché par les enquêteurs.

Les enquêteurs qui ont passé au peigne-fin la demeure de Krishna Varun Ramma et ont découvert plusieurs objets soupçonnés de provenir de différents vols, dont celui au domicile du pilote. Au cours de cette opération, les limiers sont tombés sur  66 doses de drogue de synthèse déjà emballées dans du papier en aluminium, de même qu’une somme d’argent. Selon les enquêteurs, la drogue était destinée pour être écoulée dans  le circuit . Une troisième personne qui se trouvait sur les lieux, Marie Aurélie Anastasia Favory, âgée de 27 ans, a aussi été appréhendée. Les trois suspects ont été traduits devant le tribunal de Mahébourg dans la journée de mercredi. Krishna Varun Ramma et Marie Aurélie Anastasia Favory sont accusés de trafic de drogue tandis que Jean Paul Anderson Favory est sous l’inculpation de vol et de possession d’objets volés.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !