Live News

Après un procès au civil - Sudheer Maudhoo : «J’avais gracié Rama Valayden…»

Le ministre de la Pêche, Sudheer Maudhoo, s’est rendu au Central CID ce mardi 10 janvier pour faire une déposition pour diffamation criminelle après les allégations qui circulent selon lesquelles il a été gracié par la Commission de pourvoi en grâce.

Publicité

Dans une déclaration à la presse, Sudheer Maudhoo explique que cette démarche fait suite à une conférence de presse de Rama Valayden, au cours de laquelle l’avocat avait déclaré qu’un « ministre de l’Est » avait été gracié par le président de la République.

Sudheer Maudhoo dit avoir pris connaissance ce matin, à travers un journal en ligne, qu’il était le ministre en question.

Sudheer Maudhoo soutient n’avoir jamais eu des démêles avec la justice, encore moins avoir été condamné par une cour de justice.

« Pourkwa etre grasie si mo pena kase ? », s’interroge le ministre de la Pêche.

Il rappelle avoir déjà poursuivi au civil Rama Valayden après que ce dernier et un taximan avaient fait des allégations contre lui dans le passé.

Selon le ministre, la cour avait ordonné à Rama Valayden, au temps où il était Attorney General, de le rembourser Rs 300 000. «Se mwa kinn grasie li. Zame monn pran sa kash la ar li. Sa ki apel gras. Mwa kinn grasie Rama Valayen ek ziska zordi zame monn reklam li », affirme-t-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !