Live News

Après un  double Meurtre en 2017 : Yousoof Nuridin arrêté après avoir agressé une autre femme

Yousoof Nuridin, avait égorgé Deshimah Ghoorah Nuridin et Navin Kumar Gunputh.

Il avait défrayé la chronique en 2017 pour le double meurtre de son épouse et son amant. Remis en liberté conditionnelle, il a été arrêté par la police à Pailles, pour une autre affaire de tentative de meurtre sur une femme.

Dans la soirée du samedi 16 janvier, une habitante de Pailles, âgée de 36 ans, a consigné une déposition au poste de police de sa localité pour porter plainte contre Yousoof Nuridin, un habitant de Résidence La Cure. Elle a rapporté  que ce jour-là vers 17 heures, elle était au Caudan en compagnie de son fils de 16 ans  pour une promenade,  lorsqu’elle a rencontré une connaissance, le dénommé Yousoof Nuridin. Celui-ci, selon elle, s’est approché d’elle et a insisté pour lui tenir compagnie. Elle dit qu’elle se sentait mal à l’aise, d’autant plus qu’elle connaît bien cet homme et est au courant qu’il est impliqué dans la mort de sa femme.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition de Le Dimanche-L'Hebdo de ce dimanche 24 janvier.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !