Il avait défrayé la chronique en 2017 pour le double meurtre de son épouse et son amant. Remis en liberté conditionnelle, il a été arrêté par la police à Pailles, pour une autre affaire de tentative de meurtre sur une femme.
Publicité
Dans la soirée du samedi 16 janvier, une habitante de Pailles, âgée de 36 ans, a consigné une déposition au poste de police de sa localité pour porter plainte contre Yousoof Nuridin, un habitant de Résidence La Cure. Elle a rapporté que ce jour-là vers 17 heures, elle était au Caudan en compagnie de son fils de 16 ans pour une promenade, lorsqu’elle a rencontré une connaissance, le dénommé Yousoof Nuridin. Celui-ci, selon elle, s’est approché d’elle et a insisté pour lui tenir compagnie. Elle dit qu’elle se sentait mal à l’aise, d’autant plus qu’elle connaît bien cet homme et est au courant qu’il est impliqué dans la mort de sa femme.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition de Le Dimanche-L'Hebdo de ce dimanche 24 janvier.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !