Live News

Après un accident de moto en 2019 : grièvement blessé, Avilen, 24 ans, se retrouve sans ressources

Avilen Lindor éprouve toutes les peines pour marcher tout seul.

Après un accident de moto, Avilen doit compter sur les autres pour faire quelques pas et survivre. Sa demande de pension d’invalidité a été rejetée.

Publicité

Le jeune hommes est aux abois. Âgé seulement de 24 ans, Avilen Lindor est incapable de marcher et il doit compter sur sa femme quand il veut se déplacer. 

Cet habitant de Beau-Bassin se retrouve dans cette situation suite à un accident qui s’est produit le 24 février 2019 à hauteur de Highlands. Il se trouvait à motocyclette en compagnie de son ami, Darren Victor, quand ils ont été heurtés par un camion. Malheureusement, son ami, qui pilotait la moto n’a pas survécu à l’impact.

Depuis, la vie d’Avilen est devenue un enfer. Sur le plan des finances, c’est aussi la galère. Sa demande de pension d’invalidité a été rejetée et il n’a jamais obtenu de dédommagement de la part de la compagnie d’assurance adverse

Avant ce jour fatidique, le jeune homme gagnait sa vie comme peintre et avait rejoint une compagnie spécialisée dans le commerce du ciment comme opérateur de chariot élévateur. Dans un premier temps, ses parents et quelques voisins lui ont prêté de l’argent. Quant à sa femme, qui n’a pas d’emploi fixe, elle fait de temps en temps le ménage chez quelques personnes de sa connaissance pour mettre du beurre dans les épinards.

Dans le but d’obtenir une pension d’invalidité, le jeune homme s’est présenté devant un comité médical, mais sa demande a été rejetée. « On m’a indiqué que je pouvais travailler, mais les médecins qui me suivent ne sont pas de cet avis», indique Avilen. Ce dernier vit chez sa belle-mère qui le soutient financièrement.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !