Live News

Après son post sur Facebook : Hector Tuyau affirme qu’il ne va pas reculer 

L’assistant surintendant de police Hector Tuyau ne compte pas baisser les bras dans sa lutte contre la mafia et le trafic de drogue. Après avoir reçu des menaces, le responsable des enquêtes à la commission sur la drogue se dit plus que jamais déterminé. 

Publicité

En tous cas, c’est ce qu’on peut lire sur son compte Facebook, où il a écrit : « Vous, avocats mafieux, policiers véreux, gardiens de prison pourris et autres facilitateurs aux marchands de la mort, vous voulez ma perte, ce ne sera pas facile. Tremblez pourritures, la fin approche. A bon entendeur ! » 

« J’ai écrit ce post pour montrer ma détermination et pour dire que je ne vais pas reculer et nous irons jusqu’au bout. Je peux seulement dire qu’il s’agit d’un signal à ces personnes. Et quand je dis que la fin approche, il s’agit de la fin de ces marchands de la mort et leurs complices », a-t-il déclaré sur les ondes de Radio Plus ce lundi 30 octobre.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !