Ritesh Charo devait souffler sa 23e bougie le 22 juillet, mais le destin en avait décidé autrement.
Publicité
Cet habitant du Bouchon, à Plaine-Magnien, a trouvé la mort dans un accident de la route à Trois-Boutiques aux petites heures du 12 juin. Quelques années plus tôt, son père avait connu un sort identique sur cette même route.
Le jeune homme était sorti dimanche soir. « Il était en compagnie de ses amis. Ils avaient fait une virée ensemble, mais il n’est jamais rentré. Ce n’est que lundi matin que nous avons su qu’il était mort dans un terrible accident », laissent entendre ses proches.
Ritesh rentrait chez lui quand sa voiture a fait une sortie de route vers 2 heures du matin. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de finir sa course dans un champ de légumes. Ce n’est que vers 7 heures que des passants ont averti la police de Plaine-Magnien. à l’arrivée du Samu, des volontaires avaient déjà extirpé le corps du jeune conducteur du véhicule et le médecin urgentiste n’a pu que constater son décès. L’autopsie a révélé que Ritesh Charo est mort d’une « aspiration of stomach content ».
Le jeune homme était très apprécié dans la localité. « Il bossait dur pour aider sa mère », dit un oncle de la victime. « Il y a une dizaine d’années, son père est mort dans un accident. Il était à vélo quand il a été fauché par un véhicule. Aujourd’hui, Ritesh perd la vie sur cette même route. »
Ritesh Charo laisse derrière lui une mère et une sœur inconsolables. Ses funérailles ont eu lieu lundi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !