Live News

Après son interpellation sous l’emprise de la drogue : une mère s’enfuit de l’hôpital et abandonne sa fille de cinq ans

Les faits se sont produits le dimanche 20 août dernier aux alentours de midi. Suite à une requête, un responsable de la CDU et des policiers se sont rendus au domicile d’une famille à Camp Fouquereaux. Sur place, ils ont trouvé une fille de cinq  ans en présence de sa mère qui était sous l’emprise de la drogue. Conduites immédiatement à l’hôpital A.G. Jeetoo, à Port-Louis, par les policiers, toutes deux ont été admises en salle. Le jour même, la Family Welfare Protection Office (FWPO) a débuté une enquête sur ce cas. Cependant, la mère, âgée de 30 ans, a été dans l’incapacité de fournir des explications concernant son comportement. Elle  a quitté précipitamment la salle, laissant son enfant derrière elle. 

Publicité

Les policiers affectés au poste de l’hôpital A.G. Jeetoo tentent de localiser la mère qui fait l’objet d’une accusation d’abandon d’enfant. Sa fille, quant à elle, a été prise en charge par la Child Development Unit (CDU).

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !