Live News

Après son arrestation par la SST : Valayden cherche des détails sur l’acte d’accusation

Les débats sur la motion de radiation de l'accusation provisoire pesant sur Rama Valayden après son arrestation par la Special Striking Team ont été renvoyés au 23 mai. Une décision prise ce mardi 16 mai.

Dans une déclaration à la presse à sa sortie de la Cour de district de Port-Louis cet après-midi, Me Jacques Panglose, l'un des avocats de Rama Valayden, a expliqué que l’avocat de la poursuite a demandé des éclaircissements et le renvoi de l’affaire.

L’homme de loi dit avoir « profité de l’occasion » pour demander des détails et des éclaircissements à la poursuite sur l’acte d’accusation.

Pour sa part, Rama Valayden a expliqué que ses avocats étaient prêts pour leurs argumentations. Il indique également qu’ils ont été convoqués par la Special Striking Team, demain, mercredi 17 mai, dans le cadre de cette enquête.

Une accusation provisoire de « conspiracy to pervert the course of justice » a été déposée contre Rama Valayden après son arrestation. La SST lui reproche d’avoir fait des allégations de « drug planting » lors de sa participation à une émission radiophonique.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !