Faits Divers

Après s’être enfuies de l’hôpital : deux pensionnaires d’un Shelter rattrapées

Deux pensionnaires d’un abri pour enfants de Pointe-aux-Sables, âgées de 14 et 16 ans, avaient été admises à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo à Port-Louis le lundi 27 janvier 2020 à deux heures. La première nommée pour un souci de santé et la seconde pour mettre au monde un enfant dont le père, âgé de 23 ans et habitant Pailles, est d’ailleurs recherché par la police.

Les deux mineures étaient dans des salles différentes. Mais après avoir passé quelques heures sur leur lit d’hôpital, elles ont chacune déjoué la surveillance du personnel médical avant de prendre la fuite. Ce n’est que vers 7 heures que les infirmières en charge des salles respectives se sont aperçues de leur disparition.

La police et la brigade de protection des mineurs ont aussitôt été alertées. Des recherches ont été menées dans de multiples départements de l’hôpital et aux alentours, en vain. C’est dans l’après-midi, lors d’une opération, que les hommes du sergent Sooklall et Purooah de la brigade de protection des mineurs ont pu retracer les adolescentes. Toutes deux se trouvaient à Cassis.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !