Live News

Après sa capture à Bain-des-Dames : déchaînement de violence contre des policiers

Les agents du poste de Bain-des-Dames sont parvenus à arrêter, au prix de beaucoup d’efforts, un homme ayant enfreint les conditions de sa liberté conditionnelle.

Publicité

Mais, une fois au poste, le délinquant s’est déchaîné.
Sale quart d’heure pour des policiers du poste de police de Bain-des-Dames lundi.  Hansley T., 24 ans, un repris de justice, les a fait voir de toutes les couleurs en les molestant, en cassant le mobilier et en leur opposant une farouche résistance dans l’enceinte même du poste. Ce n’est qu’au prix de gros efforts que les agents sont parvenus à le maîtriser et à l’enfermer.

Le jeune délinquant était recherché depuis quelque temps déjà. Un mandat avait été émis contre lui du fait qu’il a enfreint les conditions de sa remise en liberté conditionnelle. Il devait se rapporter au poste de police les lundis et jeudis entre 6 heures et 18 heures. Il avait non seulement arrêté de le faire, mais avait aussi disparu de la circulation. C’est pourquoi il était activement recherché.

Lundi, les efforts des policiers du poste de Bain-des-Dames ont produit des résultats. Une fois repéré, les policiers ont monté une opération dans la soirée de jeudi. Ils ont pu ainsi procéder à son arrestation lundi en début de soirée. Avant de le conduire en cellule on l’a fait attendre à l’intérieur du poste.

Hansley T. avait bien du mal à se tenir en place. Tout à coup, il se lève et se dirige vers la sortie. Comme celle-ci est verrouillée, il l’enfonce et gagne la sortie. Deux policiers et une policière ont couru après lui dans la ferme intention de l’arrêter. Mais Hansley T, ne s’est pas laisser faire et s’est déchaîné. Il a porté des coups aux policiers et a aussi beaucoup lutté pour leur échapper. Mais grâce à leurs efforts conjugués, les trois policiers sont parvenus à le mettre hors d’état de nuire.

L’énergumène a été conduit une nouvelle fois au poste de police et a été placé en cellule policière. Il a été inculpé pour entrave aux conditions de sa remise en liberté sous caution, pour vandalisme et pour agression sur un agent de police.

Le suspect n’en est pas à sa première agression sur un policier. Il est actuellement poursuivi pour agression d’un policier en tenue civil dans l’exercice de ses fonctions.   Il a aussi été poursuivi pour possession d’arme dangereuse.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !