Ce vendredi 28 juin 2024, Princeley Steeve Serret, alias Polocco, (photo) sera présenté devant la justice. Il sera provisoirement inculpé de vol avec violence, de tentative de meurtre et d’utilisation d’un engin explosif, entre autres délits pour lesquels il était recherché.
Publicité
Ce multirécidiviste a été arrêté par la Criminal Investigation Division (CID) de Flacq dans l’après-midi du jeudi 27 juin 2024, à Poste-de-Flacq, après plusieurs mois de cavale. Les hommes de l’inspecteur Seebnauth de la CID de Flacq l’ont épinglé lors d’une opération supervisée par le surintendant de police Vikash Babajee.
Ces dernières semaines, les équipes de police de l’Eastern Division, de concert avec des Intelligence Cells de la police, ont réalisé un travail minutieux sur le terrain. Ils ont fini par repérer la voiture dans laquelle il circulait. Ils l’ont prise en filature. Polocco a été arrêté. Il n’a pas résisté. Il avait en sa possession une importante quantité de bijoux. Soupçonnés d’avoir été volés, ils ont été placés sous scellés.
Polocco était recherché pour au moins quatre délits depuis début 2024. En mars, il avait fait irruption chez son frère à Pointe-aux-Sables avant de l’agresser à l’arme blanche. Il avait aussi saccagé les lieux.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !