Live News

Après l’incendie de leur maison : une famille peine toujours à se reconstruire

Le ministre Bobby Hurreeram est venu en aide à cet habitant.

Sandip Nunkoo, 32 ans, avait sollicité la rédaction pour lui venir en aide après l’incendie de sa maison le 22 octobre 2020. Sa demeure était composée de trois pièces. Cet habitant de Mahebourg explique que depuis, sa famille éprouve de grandes difficultés à se reconstruire. 

Ce jour fatidique, explique-t-il, il venait à peine de rentrer du travail, quand il s’est assoupi sur son lit dans sa chambre. « À un moment donné, j’ai ouvert les yeux et j’ai constaté qu’il y avait une épaisse fumée grise autour de moi. La cuisine était complètement sous l’emprise des flammes », se remémore-t-il. Si Sandip Nunkoo a tenté de circonscrire le feu, cependant la chaleur était insupportable. Ainsi, il n’a pas eu d’autre choix que de quitter les lieux et d’appeler les pompiers. 

Le trentenaire soutient que bientôt trois mois après l’incendie, mais sa famille peine toujours à se reconstruire. « Mon frère est toujours en état de choc. Ma mère a dû subir une intervention chirurgicale lié à un cancer du sein, et ne peut pas travailler d’aussitôt. Étant maçon, je travaille au jour le jour. À ce jour, nous n’avons pu refaire qu’une seule pièce de la maison. Nous y vivons à trois », dit-il. 

Afin de pouvoir rénover leur maison, la famille Nunkoo lance ainsi un appel. Ceux qui souhaitent les venir en aide sont priés de composer le 54881738.

Aide du ministre Hurreeram

Au cours de la semaine, le ministre des Infrastructures publiques, Bobby Hurreeram, s’est rendu sur place pour un constat. Ce dernier est venu en aide à la famille en termes de provisions ainsi qu’au niveau des électroménagers.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !