Live News

Après les inondations de samedi : les ministres Husnoo, Hurreeram et le PPS Rawoo effectuent une visite des lieux à Souillac

Le Vice-Premier ministre et ministre des Collectivités locales, Anwar Husnoo, le ministre des Infrastructures publiques, Bobby Hurreeram, ainsi que le Parliamentary Private Secretary (PPS), Ismaël Rawoo, effectuent une visite des lieux à Batelage, Souillac, ce lundi après-midi. Cela après les grosses averses qui se sont abattues dans cette partie du pays pendant le week-end. Elles avaient même provoqué un glissement de terrain samedi soir, 24 avril.

Publicité

Cette visite des lieux intervient à un moment où la station météorologique de Vacoas annonce que de fortes averses sont attendues entre mardi soir et jeudi matin.

Une réunion urgente du National Crisis Committee, présidée par le vice-Premier ministre et ministre des Collectivités locales, Anwar Husnoo, a eu lieu ce matin.

Parmi les sujets abordés : des dispositions sont prises pour assurer la sécurité et la protection de plus de 19 000 élèves qui participeront aux examens du School Certificate le mercredi 28 avril 2021, lorsque les fortes pluies risquent de s'intensifier. Le ministère de l'Education, le Mauritius Examinations Syndicate, la police, la SMF et la National Land Transport Authority se réuniront pour organiser et détailler la logistique nécessaire.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !