Explik Ou Ka

Après les grosses averses : une famille prise au piège au Morcellement VRS2 à Alma Valetta

Les pluies diluviennes ont innondé cette maison jusqu’à rendre prisonnière la famille. Les pluies diluviennes ont innondé cette maison jusqu’à rendre prisonnière la famille.

La famille Vencatachellum, habitant Alma Valetta, se trouve emprisonnée depuis les grosses averses du dimanche 5 janvier dernier. 

Ces photos impressionnantes prouvent la situation qui y règne. « Cette montée des eaux provient de l’absence de drains à cet endroit, fait ressortir Mme R. Vencatachellum, particulièrement en raison de l’obstruction d’un drain ‘bouché’ après la construction d’un grand bâtiment. »

La plaignante ajoute que la police de Quartier-Militaire aurait été contactée en premier par la famille en détresse, comme confirmé par un policier qui affirme avoir fait tout ce qui était en son pouvoir. Les pompiers ont également été contactés mais bien qu’ils se soient rendus sur les lieux, rien n’a pu être fait dans la journée de lundi. De son côté, la rédaction a pris contact avec les pompiers de Curepipe pour relancer une opération afin de soulager la famille Vencatachellum en attendant qu’elle ne se retrouve de nouveau à sec.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !