Live News

Après le décès de son père : Yatin Varma crie à la négligence médicale 

Yatin Varma

Yatin Varma a porté plainte ce jeudi 1er mars au Central Criminal Investigation Department pour un cas allégué de négligence médicale. L’avocat, dont le père Mohindranath Varma est décédé en janvier, explique que ce dernier avait subi un échocardiogramme en décembre. Selon Yatin Varma, les médecins n’ont pas détecté que le patient avait deux artères bouchées. 

Publicité

Dans sa plainte, Yatin Varma ajoute que son père avait été hospitalisé après des douleurs à la poitrine en janvier et le médecin aurait seulement évoqué un problème gastrique. L’homme de loi estime que son père n’aurait pas reçu les soins appropriés lors de son hospitalisation à l’hôpital Victoria, Candos. 

L’avocat a également porté plainte au ministère de la Santé et a adressé une correspondance au Medical Council. 

«J’espère que les autorités concernées et la police enquêteront en bonne et due forme et en toute indépendance, sans prendre en considération mes affinités politiques», a déclaré Yatin Varma sur Radio Plus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !