Jeff Golding, Jemilly Somah, et Jason Somah, des habitants de Cité EDC, Pamplemousses, ont été arrêtés par la Criminal Investigation Division (CID) de cette région. Ils sont soupçonnés d’avoir participé à l’agression d'un constable de l’Anti-Drug and Smuggling Unit, dans la soirée du samedi 15 décembre. Après avoir subi ces violences par des individus armés, le policier s’est retrouvé à l’hôpital.
Publicité
Selon les faits rapportés à la police, des individus voulaient s’en prendre à un boutiquier âgé d’une soixantaine d’années. Le constable est alors intervenu dans le but d’empêcher le pillage du commerce du sexagénaire. Mais ces hommes déchaînés se sont jetés sur le policier et l’ont agressé avec une rare violence. Il a reçu des coups de gourdin et de pied de biche sur tout le corps et sur le visage. Il s’est finalement retrouvé à terre, incapable de se défendre face à ses agresseurs en surnombre. Il a été touché aux yeux et a dû recevoir des soins à l'hôpital.
La CID de Pamplemousses poursuit son enquête.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !