Bashir Jahangeer est-il le « député du sud » qui est ciblé par Ivan Collendavelloo après la virulente sortie de celui-ci lors d’un congrès du Muvman liberater au collège Universal à Rivière-du-Rempart jeudi soir 21 avril ?
Publicité
Même si son nom n’a pas été mentionné et qu’il ne sent pas visé, le député MSM du no 13 Bashir Jahangeer compte aborder la question avec son leader Pravind Jugnauth. Ivan Collendavelloo, vice-Premier ministre et ministre des Services publics, a déclaré lors de ce congrès : « Il y a un député dans le sud qui cherche à faire l’intéressant. Je vais m’en occuper. Ce n’est pas un petit nouveau en politique qui pourra se dresser contre moi avec mes 35 ans de carrière. Je ne sais même pas comment il a pu obtenir un ticket pour être candidat. Ce n’est pas lui qui va me traîner dans la boue. Je le mets en garde et il va apprendre à me connaître », devait lancer Ivan Collendavelloo à Rivière-du-Rempart jeudi soir 21 avril. Même si aucun nom n’a été cité, l’on sait que depuis un certain temps les relations sont au plus bas entre Ivan Collendavelloo et Bashir Jahangeer. Le député MSM de Rivière-des-Anguilles-Souillac a l’habitude d’interpeller le vice-Premier ministre et ministre des Services publics par le biais de questions à l’Assemblée nationale qui irritent ce dernier. Bashir Jahangeer, sollicité pour une réaction par Radio Plus vendredi 22 avril, affirme qu’Ivan Colllendavelloo aurait dû avoir le cran pour citer des noms, car il y a six députés dans le sud : « Je ne me sens pas visé. Je fais mon travail pour aviser le public là il y aurait des maldonnes ».
Sur le même sujet
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !