Live News

Après la saisie de 269 kilos de drogue : «Je suis encore plus déterminé», dit le PM

Pravind Jugnauth se réjouit de la saisie de 243 kilos d’héroïne et de 26 kilos de haschisch, estimés à Rs 3,4 milliards, à Pointe-aux-Canonniers, dimanche. Le Premier ministre se dit « encore plus déterminé à mener le combat contre le fléau de la drogue ».

« Depuis que mon gouvernement est au pouvoir, je donne tout le soutien possible à l’Adsu [brigade antidrogue] pour lui permettre de faire son travail. On lui a donné toutes les ressources nécessaires, que ce soit en personnels, équipements, véhicules et en moyens technologiques pour qu’elle puisse combattre les trafiquants et démanteler la mafia de la drogue », a affirmé le Premier ministre dans une déclaration à la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC) ce lundi soir. 

L’opération de dimanche est, selon lui, l’aboutissement d’un travail entamé depuis le début de l’année et qui avait déjà abouti à plusieurs arrestations et de saisies de drogue.

« Vous pouvez imaginer la quantité de drogue qui a été retirée du marché à travers cette dernière saisie et combien de dégâts cela allait causer », a ajouté le chef du gouvernement.

Pravind Jugnauth tient à féliciter le Commissaire de Police et l’Adsu « pour cette grande opération et le combat qu’ils mènent sans relâche ».

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !