Gabrielle est affligée. Chati, le chaton de cinq mois de la famille, a disparu. Depuis, cette famille qui habite à Tamarin remue ciel et terre pour la retrouver. Preuve en est les multiples messages de Gabrielle sur les réseaux sociaux, entre autres. « Cela fait 3 semaines que tu as disparu, 3 semaines à ressentir ton absence et à espérer que tu vas bien. Si jamais quelqu’un t’a trouvé, j’espère que cette personne t’aimera autant que moi et te traitera avec gentillesse et soin. Chati a disparu de notre maison à Tamarin depuis le 18 juillet 2023. Nous l’avons cherchée partout et son absence a laissé un grand vide dans nos cœurs et dans notre maison familiale. Elle n’a que 5 mois et je l’ai soignée avec amour quand je l’ai trouvée comme un petit bébé malade dans la rue », confie Gabrielle dans un de ses nombreux messages.
Quand Chati a croisé la route de Gabrielle à Beau-Bassin, elle était dans un état critique. Grâce au dévouement de la mère de famille qui l’a adopté et l’a conduit chez un vétérinaire, le chaton a retrouvé sa vitalité et son énergie. Depuis, Chati est le rayon de soleil de ses heureux propriétaires.
Ces derniers proposent une récompense de Rs 5 000 à quiconque pourrait fournir des renseignements permettant de localiser Chati. Si vous souhaitez apporter votre aide, n’hésitez pas à les contacter aux numéros de téléphone suivants : 5703 2136 / 5715 2199.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

