Faits Divers

Après celui de Triolet: un autre policier retrouvé blessé sur la route

Il lutte entre la vie et la mort. Le constable Kamlesh B., 34 ans, affecté à la Divisional Supporting Unit Metro North, a été retrouvé dimanche soir, sur la route d’Ilot, près du Rabindranath Tagore Institute, à côté de sa motocyclette. Cet habitant de Triolet portait de multiples blessures.

Publicité

Il a été admis aux soins intensifs de l’hôpital SSRN de Pamplemousses où il a subi une intervention chirurgicale. Après le constable Dinesh L., Kamlesh B. est le second policier à avoir été victime d’un accident dimanche soir. Mohan, 79 ans, le père de Kamlesh B., est sous le choc. « Il a quitté la maison vers 15 heures, pour se rendre au travail. En début de soirée, un proche m’a informé qu’il avait été victime d’un accident. Mon épouse et moi prions pour son rétablissement. J’invite les Mauriciens à prier avec nous, car c’est une terrible épreuve que nous vivons. J’ignore les circonstances de cet accident », dit-il. L’enquête, menée par le sergent Domun, est supervisée par l’inspecteur Rambarrun et la Chief Inspector Juliette. Le policier Dinesh L., 31 ans, retrouvé au terminus de Triolet, dimanche vers 5 heures, est toujours inconscient à l’hôpital. Il gisait dans une mare de sang, à côté de sa motocyclette, et portait de multiples blessures. Admis à l’unité des soins intensifs de l’hôpital SSRN, il est sous respiration artificielle. La police de Triolet a initié une enquête. Un policier affecté au poste de Baie-du-Tombeau a, lui, fait une lourde chute à son domicile, à Triolet, dimanche. Il nettoyait le toit en tôle de son garage quand il a glissé. Il a subi une intervention chirurgicale à l’hôpital SSRN. Son état de santé est jugé stable.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !