Live News

Après avoir porté plainte pour torture contre la police, Deepak Jeeool, malmené par des membres du public

Deepak Jeeool

Deepak Jeeool, 45 ans, avait fait parler de lui en juin dernier. Il faisait partie des victimes qui s’étaient rendues au Central CID pour porter plainte, suivant des vidéos de tortures par certains policiers. Cet habitant de Déplaces, Mon Désert, se retrouve, cette fois, sur TikTok. 

Suspecté d’avoir volé une dame au marché de Mahébourg dimanche, des volontaires sont partis à sa recherche. Ils l’ont tabassé avant de le remettre à la CID. Une vidéo de lui se faisant malmener est en circulation. « Sanse la polis inn donn twa kout taser… tonn kokin mo mama », peut-on entendre sur une vidéo sur TikTok. On y voit Deepak Jeeool dans un véhicule, deux personnes à ses côtés. Il se faisait malmener et rouer de coups. Il a le nez en sang. Pour cause, cet incident est survenu après que ce dernier a été accusé de vol au marché de Mahébourg dimanche matin.

Publicité

Retrouvez l’intégralité de cet article dans l’édition du Défi Quotidien ce lundi 17 octobre. 
 

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !