Faits Divers

Après avoir perdu son époux dans un accident : elle perd son fils dans un délit de fuite

Ritesh Venkiah

Ritesh Venkiah, 22 ans et habitant Beau-Vallon, Mahébourg, a été mortellement fauché par un véhicule aux petites heures de mardi. Le chauffeur ne s’est pas arrêté. Saraspatee, la mère de la victime, est complètement dévastée. Son époux est mort à la suite d’un accident et elle perd maintenant son fils dans un délit de fuite.

Publicité

Sa vie a basculé après l’accident qui a coûté la vie à son fils Ritesh. Ce dernier avait quitté sa demeure à Beau-Vallon, lundi soir, pour se rendre à Plaine-Magnien en compagnie de ses amis pour aller manger des nouilles. Après avoir mangé, vers 23h30, Ritesh a quitté les lieux pour rentrer chez lui à pied, selon un de ses amis. Lundi, vers 04h50, des policiers de Blue-Bay, qui patrouillaient la région, ont trouvé Ritesh gisant blessé en bordure de route. Il a été conduit à l’hôpital où son décès a été constaté. Le cadavre a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria de Candos.

L’autopsie, pratiquée par le médecin légiste, le Dr Maxwell Monvoisin, a attribué le décès à de multiples blessures. La police soupçonne qu’il s’agit d’un délit de fuite en raison des traces de pneus sur les lieux de l’accident. Un de ceux qui ont été vus en dernier en compagnie de la victime a été interrogé par la police. « Ritesh, d’autres amis et moi, nous nous sommes rendus dans un restaurant pour manger des nouilles. Mo finn dir li mo pe al aste enn cigarett et apre nou pou retourn lakaz, me linn dir li pou al tout sel. Après avoir acheté des cigarettes, je l’ai cherché, mais je ne l’ai pas vu », a expliqué ce témoin à la police. Après son interrogatoire, ce dernier a été autorisé à partir. Le chauffeur de la voiture qui a renversé Ritesh est recherché par la police.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !