Faits Divers

Après avoir percuté une voiture: un motocycliste de 17 ans entre la vie et la mort

Une motocyclette pilotée par un mineur de 17 ans a percuté une voiture, mercredi après-midi, à Beau-Champ. Le pilote et son passager, Avikesh S., 21 ans, ont été hospitalisés. Le mineur a été admis à l’unité des soins intensifs de Flacq.

Kevin (prénom fictif), originaire d’un village de l’Est, a quitté son domicile vers 11 heures, mercredi. Le jeune de 17 ans était accompagné de son ami Avikesh, habitant de Deux-Frères. Sur la route principale de Beau-Champ, Kevin aurait percuté l’arrière d’une voiture conduite par une touriste bulgare de 34 ans. Selon des renseignements, la touriste aurait emprunté un chemin privé quand le motocycliste l’a percuté. Les deux jeunes, grièvement blessés, ont été transportés d’urgence à l’hôpital de Flacq. Après une intervention chirurgicale, Avikesh a été admis en salle, et l’adolescent à l’unité des soins intensifs. Il est placé sous respiration artificielle, son état de santé inspire de vives inquiétudes. La touriste, qui loge dans un hôtel à Trou-d’Eau-Douce, a subi un alcootest qui s’est révélé négatif. Après avoir donné sa version des faits à la police, elle a été autorisée à rentrer à son hôtel. Contacté, Purmessursing, 44 ans, le père de Kevin, est sous le choc. « Mon fils était parti à Bel-Air pour rencontrer sa mère sur son lieu de travail. C’est sur le chemin  du retour que l’accident s’est produit. Il avait pris la motocyclette de son frère. Il est dans un état critique. Je prie et je demande aux gens de prier pour lui afin qu’il sorte du coma. C’est le pire moment de ma vie », confie-t-il. Videsh, le cousin d’Avikesh, explique au Défi Quotidien que toute la famille est bouleversée. «Mes proches et moi étions à un mariage, quand j’ai appris la triste nouvelle. Je me suis précipité à l’hôpital, mon cousin Avikesh était inconscient. Après qu’il a repris conscience, je lui ai parlé. Il m’a dit qu’il ne se souvient de rien. Il paraissait troublé. On ignorait qu’il partait avec Kevin. Je souhaite qu’il se rétablisse au plus vite». La police de Bel-Air/Rivière-Sèche poursuit son enquête.

Related Article

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income