Actualités

Après avoir payé les dettes d’Apollo Bramwell : la NIC Healthcare Ltd se retrouvera avec Rs 150 millions

Des Rs 700 millions qu’elle obtiendra de la vente de la clinique Apollo Bramwell, la National Insurance Company Healthcare (NICHC) Ltd  utilisera Rs 550 millions pour s’acquitter des dettes de l’hôpital. C’est ce qu’affirme une source autorisée de la firme. Du coup, la NICHC se retrouvera avec environ Rs 150 millions.

Publicité

Toutefois, ce n’est qu’après la signature du Lease Agreement entre la NICHC et Ciel Healthcare Africa Ltd, le repreneur, que la première nommée pourra décaisser l’argent obtenu de la transaction. L’accord devait être signé ce lundi. Mais certains termes légaux qu’il contient doivent être remplacés, car ils seraient « incompréhensibles ». C’est ce qu’indique Vidianand Lutchmeeparsad, président du board de la NICHC.

Cette opération ne devrait prendre qu’un ou deux jours de plus. Ciel Healthcare Africa Ltd devrait prendre pleinement possession de la clinique cette semaine. Il convient de noter que le bail coûtera Rs 160 millions par an.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !