Une constable de 47 ans a été appelée à faire des heures supplémentaires, dans la soirée de lundi. Après son service, un collègue, dont le fils était venu le récupérer, lui a proposé de la raccompagner. Malheureusement, ils ont été impliqués dans un accident qui lui a coûté la vie.
Publicité
La constable Rookminee Gaonjur, 47 ans, a fait des heures supplémentaires aux Divisional Headquarters de Port-Louis Nord, à Abercrombie. C’était en raison des dérapages à Vallée-Pitot, dans la soirée de lundi. La mère de famille devait normalement terminer son service vers 23 heures.
Après le travail, un collègue, dont le fils était venu le récupérer en voiture, lui a proposé de la déposer à mi-chemin. C’était afin que son époux n’ait pas à faire tout le trajet depuis Baie-du-Tombeau. Malheureusement, arrivé à Riche-Terre, vers 1 h 40, mardi, le fils de son collègue a perdu le contrôle de la voiture. Celle-ci a percuté un pylône et l’a brisé en deux.
La policière, qui était à l’arrière, n’a pas survécu à ses multiples blessures. Grièvement blessés, le conducteur et son père ont été conduits à l’hôpital national Sir Seewoosagur Ramgoolam. Le chauffeur a passé un alcootest qui est négatif. Une enquête déterminera les circonstances de l’accident.
De nombreux proches et collègues ont rendu hommage à la constable Gaonjur dans l’après-midi du mardi 8 juin.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !