Live News

Après avoir eu deux cas positifs parmi son personnel : Velogic redémarre ses opérations

Après la pluie, le beau temps ! Après l’annonce de deux cas positifs parmi son personnel, contaminations dues à des facteurs externes, Velogic, spécialisée dans le secteur de la logistique, avait cessé toute opération aéroportuaire, dès le lundi 29 mars. La société avait aussi entrepris une série de mesures visant à limiter la propagation du virus dont le nettoyage et la désinfection en profondeur des bureaux de courrier express de Plaisance et de Pailles, ainsi que le siège social de Velogic à Mer Rouge, par des compagnies spécialisées.

Publicité

Avec l’assurance que tout est désormais sous contrôle, depuis la semaine dernière, l’entreprise a repris progressivement le cours de ses opérations, avec une équipe réduite, en attendant le retour des autres employés actuellement en quarantaine, indique la direction par le biais d’un communiqué émis lundi 12 avril.

« Nous sommes heureux de reprendre du service. Nos pensées vont aux employées en quarantaine, et nous espérons qu’elles seront vite parmi nous », soutient Vishal Nunkoo, CEO de Velogic.

Pour complémenter les mesures sanitaires, comme recommandé par le médecin de la compagnie, Velogic a introduit un exercice de « Daily Workplace Health Screening » pour tous les employés qui étaient précédemment en auto-isolement ou en quarantaine. Ceux sur la contact tracing list ont, par ailleurs, effectué leur second test virologique (RT-PCR) depuis le dimanche 4 avril et vont reprendre le travail aussitôt que les autorisations seront obtenues.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !