Live News

Après avoir emprunté un sens interdit : ivre, un haut cadre de l’aviation civile agresse un policier

Un haut cadre de l’aviation civile a été arrêté pour avoir agressé un policier dans l’exercice de ses fonctions, mercredi soir 4 mars.

Publicité

Selon les informations recueillies, le haut cadre, âgé de 56 ans, était sous l’influence de l’alcool. Et cet habitant de Chemin-Grenier, qui était au volant de sa voiture, aurait emprunté un sens interdit à Curepipe quand il a été intercepté par une patrouille de police.

Le suspect a tenté de prendre la fuite. Mais a été très vite rattrapé par les policiers. C’est à ce moment que le quinquagénaire a agressé un des policiers, allant jusqu’à lui déchirer la chemise. 

Le haut cadre a été soumis à un alcootest qui s’est révélé positif. Selon nos recoupements, il avait 72 microgrammes d’alcool dans le sang. Après avoir passé la nuit en détention, le suspect a été traduit en Cour de Curepipe, ce jeudi matin, pour une mise en accusation provisoire. Il a retrouvé la liberté conditionnelle peu après.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !