Publicité
Un mort de plus à déplorer sur nos routes. Dharko Ungamootooa, un jeune homme de 21 ans, a succombé à ses blessures après avoir été percuté par une fourgonnette, à Union Park, samedi 10 mars. Le drame s’est joué alors que la victime traversait la route. Grièvement blessé, le jeune homme a été transporté à l’hôpital de Rose-Belle. Il n’a pas survécu à ses blessures.
En larmes, Vanessa, la sœur de Dharko Ungamootooa, s’est confiée à Radio Plus. « C’était quelqu’un qui était très apprécié par ses amis et un bon frère. Il s’était rendu à Ébène pour assister à un match de foot. Il est rentré en bus avec ses amis. Il est descendu à Union Park après une dispute avec ses amis et après on ne sait pas ce qui s’est passé. On a appris qu’il a été heurté par une fourgonnette », raconte-t-elle.
Une autopsie sera pratiquée ce dimanche pour déterminer la cause exacte du décès. Le conducteur de la fourgonnette, âgé de 57 ans, a été interrogé par la police de la localité. Il a été relâché sur parole et devra se présenter devant la justice mardi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !