Live News

Après avoir assisté aux funérailles d’un oncle : il trouve la mort dans un accident de la route

julien Julien a eu moins de chances que son cousin.

Fin tragique pour Julien Victor, un habitant de Mont-Roches, Beau-Bassin, âgé de 17 ans. Le drame s’est produit lorsque la moto pilotée par un cousin, Avlen Lindoor, 22 ans, qui le transportait, est entrée en collision avec un poids lourd dans une courbe à route Bassin. C’était le dimanche 24 février peu après 18 heures.

Le choc a été rude. Le pilote de la moto s’est retrouvé sous le camion, gravement blessé au pied. Mais il est hors de danger. Jouant de malchance, Julien Victor a, lui, été durement projeté sur l’asphalte. Dans un premier temps, l’adolescent est parvenu à se lever. Lorsque le Samu est arrivé, il s’est plaint de douleurs à l’abdomen. Il a été transporté à l’hôpital Victoria. « Il est décédé au moment où on le menait au bloc opératoire », nous a confié Michael Lindor, son oncle.

Décrit comme un garçon généreux et toujours prêt à rendre service, Julien Victor a trouvé la mort alors qu’il accompagnait son cousin pour un approvisionnement en boissons gazeuses. Des personnes étaient attendues chez lui ce soir-là pour une séance de prières après les obsèques de son oncle qu’il a assistées en compagnie des siens plus tôt dimanche à Highlands.

Une autopsie a été pratiquée le lundi 25 février. La cause du décès est attribuée à de multiples fractures. Ses funérailles sont prévues pour ce mardi 26 février. Le convoi mortuaire sortira à Mont-Roches de la résidence de son père à 9h30 pour se rendre au cimetière de Saint-Pierre. Julien Victor a abandonné ses études académiques mais devait suivre une formation comme peintre. Victor était le benjamin d’une famille de trois enfants.

La police poursuit son enquête, le chauffeur du camion, un habitant de Highlands âgé de 32 ans ,a subi un alcotest qui s’est révélé négatif.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !