La situation se corse davantage pour la Central Water Authority (CWA). Le niveau d’eau devient inquiétant. Après les abonnés du Nord et l’Ouest, ce sont maintenant ceux de certaines régions du Sud qui sont concernées par les coupures.
Publicité
Certaines régions ne seront pourvues en eau que pendant une heure et 15 minutes. Les horaires de distribution ont été revus. Mais le hic, c’est que plusieurs abonnés de la CWA recevront de l’eau alors qu’ils ne sont pas à la maison.
Dans le Nord, la CWA compte exploiter deux nouvelles nappes souterraines. D’ici peu, des tuyaux seront entreposés afin que les abonnés ne souffrent pas trop et ont de l’eau adéquatement.
Dans une partie de Camp-Diable, l’eau coulera de 13 heures à 15 heures, alors qu’à Tyack, ce sera de 15h 30 à 17h30. Dans les hauts de Nouvelle-France, la fourniture d’eau sera de 14 heures à 15h30 et les abonnés de Pont Colleville et Comlone recevront de l’eau entre 15 heures et 17 heures.
Les habitants de la partie haute d’Union Park vont souffrir le plus avec une fourniture d’eau d’une heure et 15 minutes (de 15 h 45 à 17 heures). Ceux qui habitent à Résidence Mon Rose seront fournis en eau de 18 h 15 à 21 heures, alors qu’à La Flora, l’approvisionnement sera de 16 heures à 18 heures. Les habitants de Shivala Road, L’Escalier Road, auront de l’eau de 10 heures à 14 h 30 et ceux de Villeneuve de 9 h 30 à 14 heures.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !