Mise à jour May 23, 2018, 12:16 pm

Approvisionnement en carburant : fin de course pour un mauvais payeur

Image
Approvisionnement en carburant

Son mode opératoire : faire le plein en carburant sans régler la note.

Vincent F., habitant Floréal et chauffeur de fourgonnette, arnaquait des stations-service dans le sud de l’île. Dans le village de Chemin-Grenier, il s’est approvisionné en essence à hauteur de Rs 2 900. Une fois son réservoir rempli, il a expliqué au pompiste qu’il allait régler la note ultérieurement.

Ne voyant rien venir, le gérant de la station-service a alerté la police. L’enquête de la Criminal Investigation Division, menée par le sergent Korimboccus, est remontée jusqu’au propriétaire de la fourgonnette. Questionné, il a balancé le nom du chauffeur qui était au volant au moment du larcin. Vincent F. a vite été coffré par les limiers Duportail, Sunnassee et Jannack, dans le village de La Gaulette, durant la semaine. Il a été provisoirement inculpé de vol au tribunal de Souillac.

Alors que les policiers entamaient leur enquête, le suspect est soupçonné d’avoir récidivé dans une autre station-service dans la région de Nouvelle-France. Depuis lundi, il est en détention préventive et interrogé par des policiers de la localité. L’enquête doit déterminer si Vincent F a sévi dans d’autres stations-service à travers l’île.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien