Live News

Approvisionnement du riz ration : Ehsan Juman dénonce la mauvaise gestion du GM

Ehsan Juman met en évidence les lacunes de la gestion concernant l'approvisionnement du riz ration par le gouvernement. Le député du Parti Travailliste (PTr) a abordé ce sujet ce vendredi lors de la conférence de presse du parti, en présence d'Arvin Boolell et Mahend Gungapersad, qui ont également pris la parole.

Publicité

Il a rappelé qu'en mai dernier, lors d'une séance parlementaire, il avait posé une question sur les stocks de riz ration, et que le ministre concerné avait répondu que « nous avons un stock qui pourrait couvrir deux mois ».

Cependant, selon les propos du député travailliste, la State Trading Corporation (STC) ne distribue que 1 000 sacs par jour. 

Il est important de rappeler que la STC est actuellement à la recherche de nouvelles sources d'approvisionnement en raison de l'interdiction par l'Inde, premier pays exportateur de riz au monde, d'exporter du riz blanc non basmati, également connu sous le nom de « riz ration », vers Maurice.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !