Explik Ou Ka

Appel à solidarité : elle sollicite l’aide du public pour financer l’opération de sa fille

Elle a un permis pour une collecte de fonds.

Jennifer Carpen, mère d’Anaïs Carpen, lance un appel à la générosité du public. En effet, sa fille, qui est âgée de 23 ans, est souffrante. Elle doit se rendre en Inde au plus vite pour se faire soigner. L’habitante de Flacq explique que sa fille est malade depuis environ dix ans. 

« Ma fille a des problèmes aux reins depuis l’âge de 13 ans. Elle avait des douleurs au ventre très fréquemment. Les médecins avaient découvert qu’elle souffrait de pierres aux reins. Elle avait suivi un traitement au laser qui n’a pas donné les résultats escomptés. Elle a alors dû se rendre en Inde parce que les traitements appropriés ne sont pas disponibles à Maurice », explique la maman. Toujours selon la mère, Anaïs s'est déjà rendue en Inde à deux reprises pour subir des opérations. Lors de son premier déplacement en Inde, elles ont reçu l’aide du gouvernement. Mais la fille doit subir une nouvelle opération et doit une nouvelle fois se rendre en Inde à l'hôpital Manipal. Malheureusement, l’aide du gouvernement n’est octroyée qu’une seule fois à un patient. La santé d’Anaïs n’est pas au beau fixe, elles veulent récolter elles-même l’argent pour que l’opération puisse se faire le plus tôt possible.

Les parents d’Anaïs doivent réunir Rs 500 000 pour les soins de leur fille. Jennifer a réclamé un permis, afin de récolter de l’argent. Elle vient tout juste d'obtenir son permis de collecte qui est valide pour trois mois seulement. Elle lance un appel à la générosité du public.  Toute personne souhaitant aider Anaïs peut y contribuer à travers le compte MCB 000023501316 ou en téléphonant à Jennifer Carpen  sur les numéros suivants : 4138507/57446043.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !