Xplik ou K

Appel à solidarité : elle est à la recherche d’une maison en location

Anne Marie Anne Marie doit se trouver un logement au plus vite.

Anne Marie G. est une habitante de Camp-Chapelon. Mère de famille de deux enfants, elle vit seule avec sa fille de 7 ans. « Je suis divorcée depuis bientôt cinq ans. J’élève seule ma fille. Je bénéficie de l’aide de mon fils de temps en temps », confie-t-elle. « Mon fils vit de son côté. Il est marié et prend soin de sa famille, il m’aide de temps à autre, mais nous ne nous en sortons pas, ma fille et moi », confie Anne Marie G., âgée de 50 ans.

Selon les dires de la mère de famille, ses problèmes seraient apparus au début de l’année. « Je paie une location de Rs 2 500 mensuellement, j’ai été malade en début d’année, j’ai passé un peu plus de six jours à l’hôpital. Malheureusement, je n’ai pu me rendre au travail. Je n’ai pas reçu mon salaire, car je travaille au jour le jour », confie Anne Marie.

« Je me retrouve dans une situation inconfortable, le propriétaire de la maison m’a demandé de lui rendre la maison, car j’ai manqué un mois de paiement », confie la dame en larmes. Elle doit quitter la maison dans les plus brefs délais. De plus, elle n’a pas de Rent Book. « Je suis prête à payer Rs 3 000 mensuellement pour une maison », confie-t-elle. La mère de famille lance donc un appel à la solidarité et à la générosité mauricienne pour lui venir en aide. Les âmes charitables souhaitant lui venir en aide peuvent la contacter au 5983 9391.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !