Live News

Appel à l’aide pour un bébé  de 17 mois gravement malade

La petite Suhayra et sa mère.

Bibi Suhayra Bundhoo, âgée de 17 mois, est très malade et a urgemment besoin de partir à l’étranger pour subir une intervention d’endoscopic cyst cisternostomy, comme atteste un document médical remis par le ministère de la Santé et signé par le Dr A. Krumtally.

Publicité

L’enfant devra se rendre en Inde, à l’hôpital Pratiksha, où elle sera prise en charge par le Dr Harnanarayan Singh, Chief Consultant – Neuro & Spine Surgery, selon un document présenté par le maulana A. Hamid Bundhoo, le grand-père de l’enfant.

Le coût est conséquent : entre USD 5 000 et USD 5 500 pour une hospitalisation qui devrait durer au moins trois jours. Cependant, l’enfant devrait passer entre deux et trois semaines en Inde. Selon l’hôpital indien, le taux de réussite de l’opération est de 95 % à 97 %.

Toutefois, la famille n’a pas encore obtenu la permission du commissaire de police pour faire une collecte publique. Mais une demande formelle, confirmée par la police, a été faite en ce sens il y a une dizaine de jours, selon le maulana Bundhoo. Selon des informations obtenues auprès du Police Press Office, la demande est examinée par le poste de police d’Abercrombie qui convoquera ensuite la famille pour un supplément d’information. En tout cas, la demande est en bonne voie, nous a-t-on fait savoir. Le maulana A. Hamid Bundhoo peut aussi être contacté sur le 5751 2475.

Quand ce sera prêt, les dons en argent pourront être versés sur le compte suivant : BUNDHOO A. HAMID – 013356453 (MCB)

Bibi Suhayra Bundhoo est issue d’une famille modeste. Son père, Mohammad Salman, 24 ans, est laveur de voitures alors que sa mère, Bibi Rukshar, 22 ans, est femme au foyer. Bibi Suhayra est leur deuxième enfant.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !