Xplik ou K

Appel à l’aide : D. Seeven vient en aide à Alain et sa famille

seeven D. Seeven, qui tient une compagnie d’évacuation d’eaux usées, viendra en aide à la famille.

N’ayant pas les moyens de payer un camion de pompage pour déboucher ses toilettes faute de moyens, une compagnie spécialisée dans l’évacuation des eaux usées leur vient en aide. 

Alain David, un habitant de Vacoas Clairefond No 1, explique qu’il utilise des toilettes extérieures. Elles sont bouchées depuis presque 6 mois. « Je suis aveugle et je me trouve dans une situation financière délicate. Je vis avec ma fille qui a des problèmes avec son conjoint. Nous n’avons pas les moyens financiers de payer un camion de la Wastewater pour effectuer des travaux de pompage à notre domicile. Je reçois seulement une pension d’invalidité qui nous permet de joindre les deux bouts avec les cinq personnes qui vivent dans notre maison. J’ai déjà fait appel à la Wastewater Management Authority sur une base humanitaire mais malheureusement ils n’ont pu effectuer les travaux chez moi », explique Alain.

D. Seeven, qui tient une compagnie d’évacuation d’eaux usées et à qui nous avons fait appel, a expliqué qu’il ira au domicile d’Alain dans les plus brefs délais pour effectuer les travaux de pompage gratuitement.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor