Suchitra William, 32 ans, souffre d’un cancer. Après un premier traitement en Inde, elle devra y retourner pour des soins plus poussés. Cependant, l’argent fait défaut…
Publicité
Suchitra, l’épouse de Joël William, doit repartir en Inde pour un nouveau traitement contre un lymphome en phase 4. Le problème, c’est que le couple n’a pas assez d’argent pour cela. Il leur reste Rs 225 000 de la somme accordée par le gouvernement lorsqu’ils se sont rendus en Inde pour la première fois. Pour ce deuxième voyage, ils doivent réunir de l’argent pour payer deux billets aller-retour Maurice-Delhi (Rs 36 805 par personne) et les frais de logement, alors que le traitement coûtera environ Rs 500 000.
L’époux vient d’obtenir la permission de la police pour effectuer une collecte publique du 30 septembre au 29 décembre 2020. Sept mois après son mariage, les médecins ont découvert que Suchitra avait une tumeur aux poumons. L’an dernier, elle a passé trois mois et demi à l’hôpital du Nord et à celui de Poudre-d’Or.
En décembre 2019, avec le soutien du ministère de la Santé, elle est allée en Inde pour un traitement spécialisé. À son retour en janvier 2020, elle a commencé des sessions de chimiothérapie à l’hôpital Victoria. Elle est actuellement à sa huitième session.
Après avoir pris connaissance de sa situation, une personne a offert un billet d’avion aller-retour à Joël. D’autres personnes ont pris contact avec la rédaction pour proposer leur aide au couple William. Voici le n° du compte bancaire de Joël Bernard William - MCB 000332664317 - pour effectuer vos dons.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !