Live News

Appel de solidarité reçu 7 sur 7 : Après quelques jours à la rue, Andy et Angela obtiennent une maison et un emploi chacun

Andy et Angela Le couple a pu trouver un nouveau toit et un emploi chacun.

Andy Noël et Angelica Nankoo pourront désormais dormir à poings fermés. Ces deux jeunes, âgés de 23 et 19 ans respectivement, avaient passé quelques jours à la rue après avoir tous deux perdu leur emploi. Selon les dires d’Andy, qui exerce comme peintre à son propre compte, le travail était difficile à obtenir au cours du mois de janvier et il s’est retrouvé à sec au milieu du mois de janvier. « Suite à des conflits familiaux, nous avons dû quitter le domicile de ma belle-mère. De mon côté, mon père a refait sa vie et ce n’était pas facile de cohabiter », fait-il savoir. Selon les dires du jeune homme, même la venue inattendue d’un enfant n’a pas arrangé les choses. « Étant donné que nous n’avons pas trouvé de maison à louer, nous avons passé quelques jours dans une ‘Guest House’ au prix de Rs 500 par jour, mais mes économies de décembre se sont vite épuisées », dit-il. Pour être à l’abri des regards en attendant de trouver une solution, ils ont élu domicile pour quelques jours près d’une cascade.

Publicité

Selon les dires du jeune homme, c’est grâce à l’aide d’un bon samaritain qu’il a pu trouver un toit pour habiter pendant quelques jours. « Nous avons passé quelques jours dans la maison, mais nous devons lui rendre les clefs à la fin de la semaine. Raison pour laquelle nous avons lancé un appel pour trouver un emploi fixe et une maison à louer », dit-il. Suite à son appel, une compagnie a proposé un emploi à la jeune femme, tandis qu’Andy a pu décrocher un emploi dans une compagnie de construction. De plus, un auditeur a proposé un toit en location au couple, avec option d’achat dans l’avenir, une fois leur stabilité retrouvée.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !