Mise à jour July 10, 2023, 5:18 pm

Appel au Privy Council : l’avocat de Suren Dayal met l’accent sur la « Representation of the People act »

Image

Les plaidoiries devant le Privy Council dans le procès en appel déposé par Suren Dayal, candidat travailliste battu dans la circonscription No 8 (Moka/Quartier-Militaire), lors des élections générales du 7 novembre 2019, ont débuté à 14 heures, heure de Maurice, ce lundi, 10 juillet. 
C’est le King's Counsel Timothy Straker, l'avocat de Suren Dayal, qui a donné le coup d’envoi devant les Law Lords. Il a mis l’accent sur l'article 64 de la « Representation  of the People Act ».

Il a insisté sur le fait que les promesses faites par le Premier ministre, Pravind Jugnauth, en octobre 2019 sont contraires à la loi.

L’équipe légale de Suren Dayal, menée par Me Timothy Straker, King’s Counsel, a eu deux heures pour plaider. Les débats se poursuivent à 17 heures avec les plaidoiries des avocats du Premier ministre.

Restez branché sur notre site Web pour une mise à jour de cette actualité.

Plus de détails sur notre « player » plus haut.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien