Xplik ou K

Appel au don entendu : un grand merci de Vincent

Eileen Eileen : « Mo garcon remercie zot. » pou zot aide.

Eileen, de La Tour Koenig, nous avait contactés pour faire un appel de don. Son fils, un maître-nageur âgé de 22 ans, avait été victime d’un accident en 2017.

Il a reçu les soins nécessaires à l’hôpital. Sauf qu’à un moment donné, le pied du jeune homme, qui était plâtré, a commencé à s’infecter. « L’hôpital a effectué une radiographie (rayons X) mais les médecins n’ont pu déceler le problème, bien que le pied devenait de plus en plus gros. C’est après qu’on ait consulté un médecin dans une clinique privée qu’on a appris qu’il fallait intervenir au plus vite pour stopper cette infection », explique la maman du jeune homme.

Un jour après cet appel au secours, nous avons rencontré Colette, qui a bien voulu venir en aide à Vincent. « Je ne suis pas riche, mais j’ai connu beaucoup de difficultés dans ma vie, c’est pourquoi je comprends la douleur de cette mère de famille vu la situation de son fils de 22 ans », explique la sexagénaire.

Eileen veut exprimer toute sa gratitude à « tous ceux qui nous sont venus en aide, afin que l’opération de Vincent soit un succès. Nous souhaitons maintenant qu’il puisse remarcher au plus vite », dit-elle.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !