Normal 0 false false false EN-US X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4
Publicité
/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Table Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0in 5.4pt 0in 5.4pt; mso-para-margin-top:0in; mso-para-margin-right:0in; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0in; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}
Le leader MMM et de l’Opposition Paul Bérenger, en conférence de presse samedi 13 août, pointe du doigt le contrat entre Omega Ark et le gouvernement pour la gestion de l’hôpital privé Apollo Bramwell.
Nouvelle cible de Paul Bérenger : Omega Ark. Il demande que le contrat de gestion pour l’hôpital privé Apollo Bramwell soit « gelé ».
Selon Paul Bérenger, « ce contrat manque de transparence » : « Il ne faut pas que cela finisse comme un nouveau MedPoint » ; tout en émettant des doutes sur la compagnie Omega Ark.
Selon des renseignements que Paul Bérenger dit détenir, ce n’est qu’il y a un an que la compagnie a été incorporée.
Paul Bérenger rappelle qu’il était question qu’Omega Ark injecte plus de Rs 2 milliards pour le rachat d’Apollo Bramwell, alors qu’au final la compagnie injectera un peu plus de Rs 600 millions pour le fonds de commerce et la gestion de l’hôpital privé.
Autre sujet évoqué par Paul Bérenger : le projet de raffinerie à Albion, qui a été évoqué dans le Budget 2016-17. Selon les renseignements qu’il dit détenir, « c’est un petit copain » qui serait derrière ce projet.
Et de souligner que la compagnie en question a été incorporée une semaine avant le Budget 2016-17 : « Nous ne voulons pas maintenant d’une autre CT Power. »
Paul Bérenger est revenu sur Heritage City en affirmant que ce projet a été annoncé dans le Budget 2016-17 pour être ensuite abandonné ; ajoutant que Rs 1,5 milliard ont déjà été budgétées pour la prochaine année financière pour le projet.
« Nous verrons si cet item sera retiré du Budget », affirme Paul Bérenger, qui se demande aussi ce qu’il adviendra de Heritage City Co. Ltd et des terres qui devaient être utilisées pour ce projet.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !