Législatives 2019

Anwar Husnoo quitte le ML pour le MSM : «li pa ti senti li bien à l’aise», confie Eddy Boissezon

Alors que les élections auront lieu le jeudi 7 novembre, Anwar Husnoo quitte le Muvman Liberater (ML) pour rejoindre les rangs du Mouvement Socialiste Militant (MSM). Le ministre sortant de la Santé va ainsi briguer les suffrages sous la bannière du MSM dans la circonscription numéro 3 (Port-Louis Maritime/Port-Louis Est).
«Kuma lin dir ou ki li pa ti senti li bien à l’aise. Il reste dans l’alliance MSM-ML», a répondu Eddy Boissezon à une question de la presse à ce sujet. Le ministre sortant de la Fonction publique réagissait sur cette annonce alors qu’il était présent au bâtiment du Sun Trust, ce mercredi, 9 octobre, en début d'après-midi.

Anwar Husnoo avait aussi réagi sur son adhésion au MSM. «C’est un peu délicat de me prononcer là-dessus à ce stade. Je ne veux froisser personne et surtout pas en cette période électorale», a-t-il déclaré mardi soir, 8 octobre, au Défi Quotidien.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation