Live News

Anwar Husnoo : «Il est regrettable de voir la façon d’agir de Shakeel Mohamed lors des élections dans la circonscription no 3»

«Il est regrettable de voir la façon d’agir de Shakeel Mohamed lors des élections dans la circonscription no 3 (Port-Louis Maritime/Port-Louis Est). Shakeel Mohamed est un personnage démagogique. Il a mené une campagne pour faire croire à la communauté musulmane que ce gouvernement n’autorisera pas le Qurbani à la maison. Ce qui est totalement faux». C’est ce qu’a affirmé le Vice-Premier ministre et ministre des Collectivités locales, Anwar Husnoo. Une déclaration faite lors de la conférence de presse du nouveau gouvernement de l’Alliance Morisien (MSM-ML-Mouvement Alan Ganoo-Plateforme Militante), ce vendredi après-midi, 15 novembre.

Pour Anwar Husnoo, Shakeel Mohamed «a mené une campagne pour faire croire à la communauté musulmane que ce gouvernement est anti-musulman». «Shakeel pe amen enn campagne communal», a-t-il dit. Et Anwar Husnoo d’ajouter que pendant la campagne électorale : «Linn servi violans osi […] et que «moi personellement monn temoigne agresivite so bann partisan lekol goomany»

Le Vice-Premier ministre et ministre des Collectivités locales, Anwar Husnoo, a également précisé  que c’est «grâce au gouvernement MSM-ML que le nombre de visas pour le Hadj a augmenté et le prix du billet d’avion a diminué».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !