
«Il est regrettable de voir la façon d’agir de Shakeel Mohamed lors des élections dans la circonscription no 3 (Port-Louis Maritime/Port-Louis Est). Shakeel Mohamed est un personnage démagogique. Il a mené une campagne pour faire croire à la communauté musulmane que ce gouvernement n’autorisera pas le Qurbani à la maison. Ce qui est totalement faux». C’est ce qu’a affirmé le Vice-Premier ministre et ministre des Collectivités locales, Anwar Husnoo. Une déclaration faite lors de la conférence de presse du nouveau gouvernement de l’Alliance Morisien (MSM-ML-Mouvement Alan Ganoo-Plateforme Militante), ce vendredi après-midi, 15 novembre.
Publicité
Pour Anwar Husnoo, Shakeel Mohamed «a mené une campagne pour faire croire à la communauté musulmane que ce gouvernement est anti-musulman». «Shakeel pe amen enn campagne communal», a-t-il dit. Et Anwar Husnoo d’ajouter que pendant la campagne électorale : «Linn servi violans osi […] et que «moi personellement monn temoigne agresivite so bann partisan lekol goomany»
Le Vice-Premier ministre et ministre des Collectivités locales, Anwar Husnoo, a également précisé que c’est «grâce au gouvernement MSM-ML que le nombre de visas pour le Hadj a augmenté et le prix du billet d’avion a diminué».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !