Live News

Anwar Husnoo : De best loser au Premier ministre par intérim

Anwar Husnoo est actuellement Premier ministre par intérim en l’absence de Pravind Jugnauth. Le Premier ministre est en effet en déplacement à Londres, au Royaume-Uni, pour assister aux funérailles de la reine Elizabeth II. Puis il se rendra à New York aux États-Unis pour participer à la 77ème session de l’assemblée générale des Nations unies.

Publicité

Anwar Husnoo se souvient qu’il aurait pu ne même pas devenir député. Le ministre des Collectivités locales rappelle qu’aux élections générales de 2019, il a été repêché en tant que "best loser".  

« J’ai perdu et ça m’avait beaucoup affecté parce que je pensais avoir fait beaucoup pour la circonscription. Nous avons ensuite appris que j’ai été repêché à travers le "best loser system". On m’a ensuite annoncé que j’ai été nommé ministre ainsi que vice-Premier ministre. Regardez d’où je pars et où je suis arrivé », dit Anwar Husnoo.
Il intervenait ce samedi soir 17 septembre 2022 lors d’un dîner organisé en son honneur par le Muslim Social Welfare Brotherhood au Cutchee Maiman Hall à Trianon

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !